Skiny13 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, voilà, depuis un moment maintenant, j'ai un gros problème de débit de téléchargement sur Google Play. Le débit est d'environ 6ko/s, en plus de ça tous le store est lent, les chargement de descriptions etc... Ca ne vient pas de ma 3G, car en speedtest, ou en navigation classique ça marche parfaitement. J'ai essayé de changer de DNS (en mettant celui de Google), ça n'a rien changé. J'ai même changé de ROM, même problème... D'ailleurs, ça ne bug qu'en 3G, en Wifi le store marche parfaitement. Je suis un peu perdu... Qu'en pensez vous? PS: Tél HTC Desire S, Free mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Free mobile, faut pas chercher plus loin, tu dois être connecté sur une antenne orange, et ca fait un moment que ya des soucis de débit pour les utilisateurs free chez orange. Trouve une antenne free ou met toi en wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Chez free et j'ai aussi un débit pourri sur Google play alors que le surf se fait à une vitesse correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 La question qu'il faut se poser c'est est ce que vous etes sur une antenne free ou une antenne orange en itinerance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiny13 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Là, sur une antenne Orange. J'ai regardé avec l'appli "Antenne FreeMobile". Ok ça doit venir de là... Bon je pense bien à passer chez Sosh ! Merci en tout cas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.