blacksly Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut a tous !! alors voila, j'ai un probleme qui commence vraiment a m'enerver x) j'ai deja fais pas mal de recherche, mais rien ne marche .... dès que j'essaye de télécharger une application, il me met "le fichier package est ncorrect" .... et sa me le fais tout le temps et pour n'ilmporte quelle application, sauf de temps en temps, genre une fois par moi sa marche ..... et c'est pareil si je vais sur le site de google play ou que je prenne un .apk autre part. alors voila, si vous avez une solution, je suis preneur !! merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai exactement le même problème, je ne sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu es aussi en rom custom louco ? Parce que moi je pense que sa viens de la quand meme x) je vais essayer de trouver une nouvelle rom prochainement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Reflashe la rom en faisant un wipe complet au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.