martinko23 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, svp c'est super trop urgent !!! Jai besoin de savoir comment je peux formater ou bloquer mon Xperia a distance. Il n'est pas rooté, il est sous ics, il y a une carte sim avec internet illimité dedans. Svp c'est urgent ! J'ai besoin de pouvoir formater le stockage interne. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 si tu as pas installer de logitiel pour le faire avant, c'est foutus, change tes mots de passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non justement, y'a juste kaspersky antivirus mais c'est tout.. et pour le mot de passe y'en a 1 sur la sim normalement, et 1 sur l'ecran de verouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, c'est suite à un vol...ou tu as encore la possibilité de faire au moins 1 manipulation dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 non pas de vol, mais la mere de ma copine a pris son xperia que je lui ait donné et sa mere essaye de trouver le mdp et y'a des choses qu'elle devrait pas voir/connaitre dans ce telephone... et le telephone il est caché a un endroit ou seule sa mere le sais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Loool!!! Bah alors?!! On fait des photos cochonnes?!!! :P Plus sérieusement, si le mot de passe est bien cherché, elle ne le trouvera pas de si tôt. Après c'est à toi de le récupérer quand tu as un moment et de faire un formatage via le téléphone directement (ça se fait vite ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 dans l'application que tu as actuellement il y a une option pour effacer les données: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kms.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rbXMuZnJlZSJd :) PROTECTION ANTIVOL : bloquez, effacez ou recherchez à distance votre téléphone s'il est perdu ou volé mais je ne sais pas comment cela fonctionne réellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Envoie un sms avec wipe: ton code secret pour effacer les donnés que tu as coché. Ou fullreset: ton code secret pour tout supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Envoie un sms avec wipe: ton code secret pour effacer les donnés que tu as coché.Ou fullreset: ton code secret pour tout supprimer. Donc si mon code c'est 5809 j'envoie un SMS sur le tel avec wipe 5809 ou comment ? Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) C'est ce qui est marqué mais n'oublie pas le : comme wipe:5809. On est bien d'accord que c'est ton code secret Kasperky et non ton code pin? Edit: c'est soit wipe:5809 ou wipe:[5908] , c'est pas bien explicite sur le logiciel car je vois 2 versions. Modifié 3 octobre 2012 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui oui c'est bien ça le code. (normalement psk j'en ait 2 :-P ) Mais ça le fais même sans que j'ai rien paramétré ? Juste installé le logiciel et mis mon code et validé le mail (pas sur) Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Essaye déjà...cela ne coûte rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est bon. J'ai récupéré le Xperia P j'ai du passer le S à ma copine x( Au moins y'a pas de problème. Merci pour vos réponses ! :-) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.