aurel89100 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, je vais changer d'opérateur courant décembre et j'aimerais m'acheter mon premier androphone. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : -hors abonnement 2/ Ton budget serait : - de maxi 300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux : - Un téléphone qui puisse se glisser dans une poche, donc une taille assez raisonnable. 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: - Usage d'un téléphone "classique" plus des jeux, quelques vidéos, du web et un peu de facebook. 5/ tu veux un téléphone: - Qui soit plutôt performant, avec un écran de pas plus de 4.2" mais pas moins de 3.5" 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): - Avoir une bonne communautée derrière si je rencontre des problèmes ou même des questions "techniques" 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: - Les constructeurs pas ou très peu connus ou on peut avoir des problèmes de fiabilité, de tactile etc. J'ai déjà cherché sur des sites de vente par internet, voici le résultat http://www.rueducomm...a=300&so=2&sb=2 Je déteste les téléphones ayant un clavier physique, voila j'espère avoir été clair ^^ PS: Je ne veux pas de téléphone ayant un indice DAS au dessus de 0.7w/kg (je tiens a avoir des enfants normaux XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ce vendredi je vais avec ma fille en Allemagne elle a flashé sur le sony xperia P red Xperia P red pour 305€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Acer cloud mobile a 290 euro en belgique et 300 en france je crois envoyé depuis mon galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 350 euros - 50 d'odr pour etre precis pour le Cloud Mobile : Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu es sur pour l'ODR sur le cloud mobile?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bah ouai, c'est sur une page du topic CloudMobile (dans mon lien) Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) J'ai rassembler a peu près toutes les infos ici : http://forum.SPAM Détecté/index.php?/topic/208-Acer-CloudMobile-:-infos-générales Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 http://sciphone.fr/fr/276-xiaomi-m1s-mi-one-s-4-cpu-17-ghz-dual-core-1gb-ram.html Le top pour moins de 300€ je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89100 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci d'avoir répondu :) , le Acer cloud mobile est super. Sauf que l'indice DAS est trop élevé a mon gout :emo_im_undecided: J'ai vu le lg optimus 2x aussi qui est pas mal ( a mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sinon tu as le Galaxy Nexus qui est à 325€ FDPIN sur le site amazon.de. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89100 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le galaxy nexus me parait bien :) et que pensez vous du motorola razr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai reçu mon GNexus hier matin, j'en suis pour l'instant pleinement satisfait. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89100 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Plus personne pour me proposer des téléphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je te conseil l'Acer CloudMobile malgré le das assez élevé, sinon le Sony Xperia P ou le Samsung Galaxy S Advance. Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 non pas le s advance ! :P le cloud mobile est nettement meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bah je sais bien mais si il bloque vraiment à cause du DAS et bah il y a le Xperia P et Galaxy S Advance qui sont a conseiller... Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89100 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui le CloudMobile me bloque par rapport à l'indice DAS (1.25w/kg c'est beaucoup trop), le Xperia P ne me plait pas trop niveau design :ph34r: . Par contre le Galaxy S Advance est plutôt bon. Je ne vais pas me précipiter pour acheter (à moins d'une vente flash ou d'une ODR) vu que je change d'opérateur courant décembre. Je vais donc retenir pour l'instant le Samsung Galaxy S Advance; le Nexus et le LG Optimus 2X (d'ailleurs vous en pensez quoi de celui la?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le LG 2x, je te le déconseille ! C'est du Lg et en plus c'est le 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 +1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89100 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ok mais c'est parce-qu’il est vieux ou que c'est du LG? Donc il n'en reste que 2: Galaxy S Advance et le Nexus, si vous avez d'autres idées n’hésitez pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Ok mais c'est parce-qu’il est vieux ou que c'est du LG? Les deux (entre autre) ^^ Modifié 7 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 +1 pour le Xiaomi qui est le plus performant et complètement dans ton budget...si Free distribue, il risque d'y avoir du monde Pour mon utilisation perso, il ne lui manquait que la dual-sim... Peut-être l'as tu éliminé trop vite... Ceci dit, sur les 2 qui restent, plusieurs copains ont des Nexus et en sont très contents, il dépasse un peu ta taille limite et ton budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89100 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Oui la taille est un peu au dessus mais j'ai fait le test et ça rentre dans une poche de jean ^_^ Le Xiaomi je ne suis pas contre mais il n'y a aucune données sur le DAS Modifié 8 octobre 2012 par aurel89100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89100 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai cherché sur internet et aucune valeur DAS (ou SAR en anglais) pour le xiaomi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Personne ne t'a proposé de tel de chez Huawei ? Ya une opportunité intéressante à mon avis sur 2 tels aux DAS de 0,376 et 0,606 le Honor en 4" mono-coeur 1,5 GhZ, point fort à son aitonomie et le Ascend P1 en 4.3" double coeur (mais batterie fixe ) Prix préférentiel de 159€ et 269€ en participant au programme d'essai de Huawei France "Try and Trust" , http://www.tryandtrust.fr/ , http://www.tryandtrust.fr/j/huawei/downloads/reglement-complet.pdf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ta le mi-one S a ~200€ qui est facilement trouvable , il a 1go de ram , un dualcore a 1,7ghz , 4go de rom et µsd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.