Guillaume34 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour tout le monde, Je suis sous CM7 et je souhaite garder le verrouillage de sécurité (par un schéma à dessiner) mais enlever le fait de devoir glisser sur l'écran pour l'activer. C'est possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonsoir, Aucun problème, le choix du schéma annule le déblocage par glisser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume34 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Alors sur mon téléphone c'est différent, même avec le schéma de sécurité, le verrouillage automatique est actif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 C'est normal, c'est la base de la sécurité, dans ce cas il suffit de mettre aucun verrouillage et l'accès sera immédiatement libre y compris pour un voleur éventuel (avec toutes les conséquences négatives à venir). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume34 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 C'est bien le déblocage par glisser que je veux enlever. Le schéma de sécurité, je le garde bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts