Navet Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour :) J'aimerais mettre une sonnerie de notification qui se ferait entendre lorsque je reçois un sms, mais rien ne marche... Lorsque je vais dans Paramètres puis dans Sons et enfin Notification ringtone, je peux sélectionner le son que je souhaite (y compris ceux que j'ai ajouté de ma propre initiative). Seulement, la sonnerie ne marche pas lorsque je reçois un sms ou un accusé de réception... A la place, le son sélectionné se met en marche lorsque ma batterie s'est entièrement chargée ou lorsque je raccroche après une conversation téléphonique. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire? Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Installe AirDroid Avec ce programme tu pourras non seulement modifier trés facilement les sonneries mais également piloter ton smartphone via le WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valper Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un sons de notification personalisé. J'ai réussi à changé la sonnerie d'appel via le lecteur multimédia, mais pour les sms par exemple, je n'y arrive pas.. Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.