ClassicRed Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Hello All Je viens d' acheter cette tablette en version 3G Apres une mésaventure lors de la premier livraison par TNT, recu carton HS , et quand j'ai déballé celle-ci pour une mise en route, l' écran était explosé... J'ai jamais fait aussi vite pour rattraper un livreur sur la route à pied... mdr Demain soit le 03 septembre, je recois une nouvelle ( Merci du professionnalisme de Cdiscount ) Mais je souhaite deux choses en priorité pour la tablette. Un chargeur Allume Cigare , mais j'ai pas trop confiance en ceux qu'on peut trouvé sur Ebay via chine / Japon Sur cela je préfére mettre le prix pour pour avoir de souci ou la grillé, donc ou me conseillez d'en trouvais ? Deuxiéme chose: Que pensez vous de cela : http://cgi.ebay.fr/P...=item337ac5441b Pour +/- 12€ Merci de vos réponses et / ou de vos conseils... Modifié 22 novembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Perry Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) pour la pochette je sais pas quoi te dire mais pour ce qui est chargeur allume cigare et seccteur j ai acheter sur ebay un pack chanrgeur 220 230V secteur avec un chargeur allume cigare et un cable de 1M 1M50 car mon chien l avait bouffer grrrr rien a dire ca fonctionne nikel on a ete en normandie j ai utiliser tout les jours mon chargeur a12V et ca tiens bien si je retrouve le lien je te le met j en avais eu pour moins de 30€ http://cgi.ebay.fr/P...=item2c657f28da tiens le liens avec les chargeurs et un cable en plus regarde deja le prix du cable seule et avecc les 2 chargeurs en plus c plus aventageux Modifié 14 octobre 2012 par neomax59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En construction Hello Alors voici le matos , pour ma tablette Chérie La housse format livre fixation scratch Prix d'achat : US $15.72 soit en Euro = 12,26€ Livraison : US $16.95 soit en Euro = 12,22€ Soit au total : US $32.64 soit en Euro = 24,45€ Vendeur : Ebay sous le pseudo jake-deals Particularité : Malgres sont annonce il livre en France, il suffit de le contacté pour cela , il vous envoi ensuite une facture par PAYPAL. ensuite le chargeur supplémentaire Commander sur AMAZON Tarif : 12,95€ Livraison : 2,99€ Soit au total : 15,94€ Temps de la Livraison une semaine jours pour jours reçu ce matin , commandé le 14 Novembre 2012 Teste sur tablette et le dock, charge OK Le chargeur Allume cigare : Commander sur AMAZON ( même vendeur que pour le chargeur supplémentaire ) Tarif : 13,99€ Livraison : 2,99€ Soit au total : 15,94€ Temps de la Livraison une semaine jours pour jours reçu ce matin , commandé le 14 Novembre 2012 Teste sur tablette et le dock, charge OK Le cordon HDMI Tarif: 5,37 AUD soit 4,35€ Livraison : 2,87 AUD soit 2,33€ Total : 8,24 AUD soit 6,68 € Commander sur eBay Modifié 21 novembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 sympas la housse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Re Intention de te la procuré du coup ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'ai commandé une même genre mais toute noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.