Aller au contenu

Pourcentage dans la batterie à droite

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Ca ne l'est pas lorsqu'on dispose de deux fichiers de comparaison. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, on ne peut pas comparer le services.jar du galaxy et celui du nexus, on risquerait de modifier trop de choses. Vu que Galaxo est une rom extraite des binaires déja compilés on a pas accès au code source comme exigé ici.

Par contre ce sera une modif facile a implémenter sur Gaosp car on travaille directement sur le code source, donc on peut faire la modif sans risquer de modifier des élements en trop ;)

Ca ne l'est pas lorsqu'on dispose de deux fichiers de comparaison. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, on ne peut pas comparer le services.jar du galaxy et celui du nexus, on risquerait de modifier trop de choses. Vu que Galaxo est une rom extraite des binaires déja compilés on a pas accès au code source comme exigé ici.

Par contre ce sera une modif facile a implémenter sur Gaosp car on travaille directement sur le code source, donc on peut faire la modif sans risquer de modifier des élements en trop ;)

D'ailleurs, il me semblait pas l'avoir vu ce pourcentage dans la Bêta ?

Mais il me semble que l'option de Spare Parts se connecte a une modification préalable du système. Je ne vois pas comment Spare Parts pourrait modifier a lui seul un élément appartenant au services.jar :-/

Je ne suis pas bien au courant, mais il me semble que le Hero dispose de Rom pouvant être compilée entierement depuis les sources ? Ce qui n'est pas encore le cas avec le Galaxy (en attendant Gaosp).

Bonjour,

C'est tout à fait possible de le faire pour les % de batterie restants suivants:

00, 10, 20, 40, 60, 80, 100: il faut modifier le framework-res.apk pour modifier les icones correspondants, je l'ai fais et re-signé l'APK mais il reste bloquer sur le boot du phone...

Si j'y parvient je partage la solution.

A bientôt

Edit: Et voilà ça fonctionne très bien.

Renommez le fichier framework-res.apk en framework-res.apk.zip

Dezippez le fichier framework-res.apk.zip

Modifiez les fichier suivants:

res\drawable\stat_sys_battery_0.png

res\drawable\stat_sys_battery_10.png

res\drawable\stat_sys_battery_20.png

res\drawable\stat_sys_battery_40.png

res\drawable\stat_sys_battery_60.png

res\drawable\stat_sys_battery_80.png

res\drawable\stat_sys_battery_100.png

Une fois modifiés vous re-zippez tous les dossier du framework (sans compression juste Stocker)

Et vous le pushez:

adb push "C:\dossier du framework\framework-res.apk" /system/framework/framework-res.apk

Bonne fin de journée

Bonne journéenée

Ce n'est pas tout a fait ce qui était demandé dans le topic. En fait il s'agit d'un affichage en mode texte (comme le font certains widgets qui se place dans la barre de statut). Certes ta modif permet de voir les % mais uniquement en changeant les icones de la batterie, donc la précision est moindre que celle qu'on obtiendrait en mode texte.

Par contre pour ce genre de manip, pour rezipper le framework mieux vaut passer par Metamorph, c'est plus simple et plus sur.

Pas tellement, un icone modifié pour la batterie dans le framework fait environ 620 octets.

Soit 62ko pour les 100 icones, c'est pas énorme. Maintenant je vais essayer de trouver le lien entre par exemple

android:drawable="@android:01080228"

et l'image qui va avec

GalaxyUser

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...