Aller au contenu

Photos contacts


Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrive pas à faire en sorte que la photo de mes contacts soit celle de leur profil facebook.

Toutes les infos sont pourtant liée, j'ai leur date de naissance, leurs intérêts, ... mais impossible d'avoir la photo.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'explications sur le fait que ces photos n'apparaissent pas ?

quand j'essaye de modifier un contact, je peux voir qu'il est lié 3 fois:

  • avec mon compte Gmail
  • avec mon compte facebook
  • avec les réglages facebook pour xperia S

Et aucun de ces 3 ne propose la photo de mon contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de solutions à m'apporter?

Pour tous le monde l'intégration avec fb s'est faite parfaitement, avec les photos des contacts?

J'ai remarqué aussi que lorsque je vais dans contacts/réglages, je ne peux pas avoir la mise à jour des statuts, la ligne est grisée avec écrit ''connectez vous et synchronisez un ou plusieurs comptes de réseaux sociaux''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je coche facebook, j'ai tous mes contacts facebook qui apparaissent, or je n'ai besoin que de mes contacts enregistré sur mon compte Gmail. Et de toute façon, les photos n'apparaissent toujours pas.

La photo du contact est vraiment le seul truc qui n'apparait pas, puisque tous mes contacts sont bien liés avec leur profil facebook. J'ai la date d'anniversaire, les dernières photos tagguées, les centres d'intérets, ...

Je vous ferai un screen à l'occasion.

Est-ce que vous aussi vous avez le contact "Moi" tout enhaut de votre liste? parceque meme pour celui ci, je n'ai pas mes propres informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...