bobby8921 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que la photo de mes contacts soit celle de leur profil facebook. Toutes les infos sont pourtant liée, j'ai leur date de naissance, leurs intérêts, ... mais impossible d'avoir la photo. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Utilise cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInJvLndlZWRuZXQuY29udGFjdHNzeW5jIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non, ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 personne n'a d'explications sur le fait que ces photos n'apparaissent pas ? quand j'essaye de modifier un contact, je peux voir qu'il est lié 3 fois: avec mon compte Gmail avec mon compte facebook avec les réglages facebook pour xperia S Et aucun de ces 3 ne propose la photo de mon contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Personne n'a de solutions à m'apporter? Pour tous le monde l'intégration avec fb s'est faite parfaitement, avec les photos des contacts? J'ai remarqué aussi que lorsque je vais dans contacts/réglages, je ne peux pas avoir la mise à jour des statuts, la ligne est grisée avec écrit ''connectez vous et synchronisez un ou plusieurs comptes de réseaux sociaux'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Moi quand je vais sur la fiche d'un contact j'ai la photo sur la ligne Facebook... Si je veux qu'elle soit par défaut il faut que je supprime celle de la ligne Gmail ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Comme mentionné ds le post xcream, as tu regardé si en faisant bouton droit (touche sensitive) sur tes contacts et filtrer, si tu avais facebook de coché Modifié 6 octobre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 si je coche facebook, j'ai tous mes contacts facebook qui apparaissent, or je n'ai besoin que de mes contacts enregistré sur mon compte Gmail. Et de toute façon, les photos n'apparaissent toujours pas. La photo du contact est vraiment le seul truc qui n'apparait pas, puisque tous mes contacts sont bien liés avec leur profil facebook. J'ai la date d'anniversaire, les dernières photos tagguées, les centres d'intérets, ... Je vous ferai un screen à l'occasion. Est-ce que vous aussi vous avez le contact "Moi" tout enhaut de votre liste? parceque meme pour celui ci, je n'ai pas mes propres informations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.