FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : one X Version d'android : 4.0.4 ROM : Custom Revolution Sense 4.1 Date d'achat : 24.04.2012 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : Oui AVEC GARANTIE OR : échange à neuf en cas de panne. (option à 70e) Date de fin de garantie : Fin Avril 2013. Simlockage opérateur : Non car acheté nu Accessoires : Boite, chargeur. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 37 Prix : 400e IN Echanges acceptés : Non SAV : Non. Traces d'usures: AUCUNE Remarques : Fourni avec une coque transparente au dos, niquel. Photos : http://imageshack.us...1002221438.jpg/ http://imageshack.us...1002221408.jpg/ Modifié 6 octobre 2012 par Krully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu ne veux même pas accepter un échange d'un HTC One S avec un peu d'argent ? :P Car je suis très intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 A vrai dire il y a peu ça ne m'aurait pas dérangé mais je suis parti pour un note 2 là. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Erf, vraiment dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Une option a été posée sur HFR jusqu'à ce soir minuit, si pas pris remise en vente à 400€ FDPIN ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Et si personne n'est toujours intéressé, je propose toujours l'échange :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ne m'intéresse toujours pas trop mais à titre d'information tu rajouterais combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Si on regarde le marché de l'occasion, il y a souvent une différence de plus ou moins 50€ entre les deux (One X et S). Donc, 50€. PS : Si tu acceptes, j'ai un HTC One S noir sous ROM Custom, avec deux coques S-Line (noir et transparente). Et j'habite également dans le 37. Modifié 5 octobre 2012 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon ben je prend note car j'ai quand même la garantie or en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Mise à jour du prix : 400 e IN ! Factures en pdf dispo, envoi par mp/mail sur demande. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Up faites vos offres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 c'est chère !! 320 fpdin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Whao je veux bien faire un effort mais là c'est limite, y'a la garantie or. :P Modifié 8 octobre 2012 par Krully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 350 in dernier prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Mon offre est toujours valable : HTC One S + 2 coques + 50€. (Oui oui, j’abandonne pas :P) Modifié 9 octobre 2012 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Et je n'ai toujours pas oublié, j'ai fais ma dernière baisse, je pense à toi si jamais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julian13 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir, Intéressé par ton annonce à 350€ FDPIN. Tiens moi au courant si tu es partant. Juste une info, est ce que la rom est désinstallable pour mettre le Jelly Bean officiel (bientôt dispo) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 La réponse est oui mais il semblerait qu'il soit vendu, si jamais il se libère en tout cas tu es premier sur la liste ! En cours avec Geof1325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Si j'ai pas de réponse d'ici demain il est à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Vendu hors FrAndroid normalement, aucune réponse de geof1325 en MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vendu hier soir en MP, geof m'a prévenu seulement hier soir qu'il en avait trouvé un moins cher en MP, je déconseille donc : bloque une vente sans tenir au courant. A lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.