shinsen_yumi Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonsoir. En voulant virer les logiciels préinstallés par Sony (canal+, les jeux, etc, le genre de truc qu'on ne s'en sert pas, qui tournent en fond et prennent de la place...enfin qui servent à rien -_- ), j'ai rooté mon ARC avec les étapes du tuto/ Sauf, que j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire encore pour pouvoir virer ces programmes justement? J'avoue que je suis encore novice, je commence à peine avec tous ces truc roms, flashboot etc. Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en détail svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut, il faut installé TI BACKUP: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rZXJhbWlkYXMuVGl0YW5pdW1CYWNrdXAiXQ.. c'est cette application qui sert à désinstallé... mais attention elle à besoin de cette application pour fonctionner: https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInN0ZXJpY3Nvbi5idXN5Ym94Il0. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 merci beaucoup, ça marche :lol: j'avais installé celle du deuxième lien, mais il me manquait la première. merci encore :emo_im_kissing: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Au cas où si un jour tu es ammené à devoir remettre ton tel d'origine, root le et vire les applis avec root explorer, c'est plus rapide mais il faut connaître les répertoires des applis (/system/app ; /vendor/app et /data/app) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.