vouty Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je cherche une solution pour 3 choses et je pense que le 2 et le 3 seront avec Android mais je ne sais pas encore sous quelle forme. 1/ Un enregistreur tres facile a utiliser et mp3 (conversation, cours...) 2/ une tablette wifi facilement transportable, pas grande (Ecran 5 a 7 po) , assez puissante, de l'autonomie , bonne qualite petite , camera avant pour skype, entree USB , carte sd , android. Utilisation pour regarder des pdf ou des videos dans le bus/metro , interroger ma messagerie/ rechercher une info quand il y a un hotspot + skype 3/ Un dictionnaire francais/anglais electronique avec la prononciation US (Tablette ?) ou autre chose mais je voudrais pouvoir ajouter des mots techniques francais / anglais au dictionnaire (ou alors avoir en parallele un autre dictionnaire que je me construis). Le point 3 avec le dictionnaire personnel me parait difficicle a trouver mais en meme temps, il est tres important pour mon travail. Je ne sais ps comment proceder pour trouver cet outil . Donc si vous avez des idees ou des suggestions, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.