Aller au contenu

Appel Visio avec l'appareil photo ?


Recommended Posts

Bonjour,

nouveau dans le monde Android,

je me pose une question.

Est il possible de composer un appel VISIO sur Le HTC Desire (ou autre Android) ?

Et oui je suis au courant que quasiment tout les Androphone, ne possède pas de caméra frontal, mais peuvent ils utiliser la camera de l'appareil photo pour tout de même passer un appel en mode VISIO.

Si ce n'est pas supporté en natif existe des programmes pour faire cela ?

L'intérêt étant de pouvoir voir tout de même la personne qui nous appelle et qu'elle puisse voir le décor qu'on a à lui montrer.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Kameo

Mon Nokia 5800 aussi, en natif en plus.

Par contre, je pense que Fring le fait aussi car sur mon 5800 c'était possible en fin d'année dernière et même avec Skype.

Et ceci bien avant que cela ne débarque sur IPhone ou Android.

D'ailleurs ca me fait rire leur pub Iphone, ils arrivent après tout le monde et communique à fond pour faire croire qu'ils sont les seuls à fournir cette option... purement pathétique, ca en dit long sur leur mentalité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'application de Visio sous Android!

Je réagissais par rapport à cette remarque.

J'ai un Samsung Spica, donc je suis pas dans la bonne rubrique, mais si ça concerne Android et non le HTC Desire...

Pour moi, avoir la visio ou pas ne dépendait que des critères "Camera de face" et "3G"

Donc on peut avoir une camera de face mais ne pas avoir la visio juste parce que c'est Android ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, c'est ca qui est très fort. Personne n'avait communiqué dessus. Donc pour la plupart, c'est nouveau et c'est grâce à l'iPhone.

Ma copine après avoir vu la pub m'a fait "Tain t'as vu c'est trop bien ce que tu peux faire avec l'iPhone4!" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ca me fait rire leur pub Iphone, ils arrivent après tout le monde et communique à fond pour faire croire qu'ils sont les seuls à fournir cette option... purement pathétique, ca en dit long sur leur mentalité :(

Franchement il faut arrêter là...

Si leur téléphone possède bien un seul intérêt par rapport à la concurrence c'est bien grace à Facetime. Ce n'est pas de la simple Visio comme l'on connais ou tu es surfacturé (par exemple tout les forfait illimités sont hors visio). D'où d'ailleurs l'échec de la visio, il faut le dire ...

Là ou c'est "révolutionnaire" (le mot est fort quand même ;) ) c'est que ça fonctionne avec le Wifi qu'il n'y a pas de sur facturation c'est facilement utilisable. Donc franchement les familles où un des parents est souvent en déplacement, il y a une réelle plus valu pour l'utilisateur. Donc je comprend totalement, et ils ont raison, qu' Apple joue la dessus, notamment dans leur compagne publicitaire...

Un peut d'objectivité ne fais tout de même pas de mal, d'un coté comme de l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut arrêter là...

Si leur téléphone possède bien un seul intérêt par rapport à la concurrence c'est bien grace à Facetime. Ce n'est pas de la simple Visio comme l'on connais ou tu es surfacturé (par exemple tout les forfait illimités sont hors visio). D'où d'ailleurs l'échec de la visio, il faut le dire ...

Là ou c'est "révolutionnaire" (le mot est fort quand même ;) ) c'est que ça fonctionne avec le Wifi qu'il n'y a pas de sur facturation c'est facilement utilisable. Donc franchement les familles où un des parents est souvent en déplacement, il y a une réelle plus valu pour l'utilisateur. Donc je comprend totalement, et ils ont raison, qu' Apple joue la dessus, notamment dans leur compagne publicitaire...

Un peut d'objectivité ne fais tout de même pas de mal, d'un coté comme de l'autre ...

euh pas trop la surfacturation , avec mon sfr illymithic la visio est considéré comme de la voix donc pas de hors forfait

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Mouais, ou un peu de lecture plus précise aussi ne fais pas de mal...

Mon Nokia 5800 [...] Fring le fait aussi

Et meme si Facetime marche sous wifi (meme en 3g depuis le jb), Fring marche aussi sous wifi, donc les appels visio aussi...

Et ca, facilement depuis l'été dernier, toujours avec mon Nokia 5800 sous symbian "qui est tout pourri et même plus dans le coup (sic les possesseurs d'iphone).

Un peut d'objectivité ne fais tout de même pas de mal, d'un coté comme de l'autre ...

Ouais, comme tu dis... chacun voit midi à sa porte :siffle:

Je ne suis partisan de rien, ni android, ni mac ni nokia.

Juste que j'aime pas que l'on gu***** plus fort que les autres en faisant croire que l'on est le meilleur... surtout quand c'est pas le cas.

Edit: http://www.google.com/search?hl=fr&safe=off&client=opera&rls=fr&tbs=vid%3A1&q=5800+fring+video+call&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Regarde les dates...

Edit 2: autant pour moi, j'avais pas vu ton meaculpa :(, désolé :D

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'appel visio n'est aucunement facturé dans les appels, illimités ou pas.

Je suis sous Evasio Bouygues et je ne suis pas illimitée en com et l'appel visio est considéré comme un appel normal, sauf qu'il utilise la 3g et la camera de face.

Donc la seule condition pour en bénéficier était d'avoir un téléphone compatible, donc 3g.

C'est pour ça que je suis étonnée que les téléphones Android 3g n'aient pas la visio puisque Bouygues, pour les citer eux, n'ont jamais fait référence au système d'exploitation du téléphone, juste au fait qu'il était 3g ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...