SuperFafa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, Alors je suis nouveau sur le site FrAndroid, possesseur du Tf 700 avec la mise à jour billie jean. Franchement c'est le jour et la nuit en termes de réactivité, fluidité, rapidité ... Par contre j'ai un souci avec le reseau FreeWifi. En effet du jour au lendemain impossible de me connecter au reseau car le signal n'accroche plus . . . J'ai un message suivant sous le nom freewifi : " Mauvaise connexion evitée " ... Par contre depuis la mise à jour billie jean le signal est plus fort sur la jauge mais connexion impossible. Un avis ? Une solution ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as fais la mise a jour michael jackson lol c pour ca :P Sinon essai sur un autre reseau wifi voir si tu accroche si ca viends pas de la tablette ou de ta freebox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dans paramètres, wifi, menu réglage, tu décoche éviter les mauvaise connection. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Chez mes parents avec la "box" j'accroche facilement. Chez moi ( sans box ) j'ai pour habitude de profiter du hotspot de free . Mais depuis deux jours plus moyens de se connecter via freewifi ... La recherche tourne en rond par contre le signal m'indique satisfaisant ... @ Xorobo : je ferai l'essai ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon bin déjà pas de problème de wifi sur ta tablette ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non franchement la tablette j'en suis pleinement satisfait même si il me faut encore du temps à m'habituer ( windows etc ...) De plus, la mise à jour mickael jackson :P est franchement bluffante ... C'est encore un coup de Free ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.