M4dm4rtig4n Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hello tout le monde, Comme expliquer dans mon titre, je me demande si il est possible d'afficher uniquement les applications lancer quand on reste appuyer sur le bouton home au lieu d'afficher les applications récente. Une idée ? Merci Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) L'appuie long sur la touche menu devrais t'ouvrir les applications en cours et pas juste les récente, l'appuie long sur home ouvre : appli récente de SAMSUNG. normalement il ont du inclure une manière d'atteindre les applis en cours, à la ICS stock, sur un htc à un ami c'est la touche menu prolongé. Néanmoins, la questions ne concerne pas réellement la personnalisation android ( visuelle : icones, etc ) Je déplace donc ton post dans la section Samsung > galaxy note > aide. Bien à toi, Modifié 4 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Sous cyanogen c'est bien une pression longue sur la touche menu, sur les roms basées sur Touchwizz je sais plus.. Te reste qu'à essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est peut être moi qui as la Berlu, mais j'ai l'impression que l'appui long sur le bouton home ou menu fait la même chose... Je suis sur la paranoïa 2.16. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Salut, Un appuis long puis gestion des tâches donne accès aux applis actives, sous ICS. Modifié 5 octobre 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.