DepannInfo91 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, tournant sous JB avec mon SGS3, je cherche donc une application qui permet d'activer automatiquement le Wifi quand on se trouve dans une zone définie et qui le coupe lorsque l'on sort de cette zone A l'époque il y avait wifi auto enabler, wifi auto on mais celle ci ne fonctionne pas sous JB Si vous avez des pistes :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam' Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Salut ! Alors d'application hormis celle que vous citez j'en connais pas. Cependant conaissez vous le "Tag NFC" j'en ai commandé et ça vous permet d'automatiser plein d'action (comme celle que vous souhaitez), à la simple approche de votre téléphone du tag. Petit lien eBay : Tag nfc. Ca coute c'que ça coute mais c'est super pratique et ça ne draine pas (ou très très très peu) de batterie ! Modifié 3 octobre 2012 par Sam' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tasker sait le faire, en plus de beaucoup beaucoup d'autres choses. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayot Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, sur Motorola, j'ai SmartAction (installé de base), mais on le trouve sur le market donc il doit être possible de l'installer :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.contextual.smartrules&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je propose llama : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kebab.Llama&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rZWJhYi5MbGFtYSJd Fonctionne très très bien et très configurable comme application! En plus gratuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Y a aussi Better Wifi OnOff du même auteur que Better Battery Stats. Je crois qu'il s'active quand il trouve un essid specifique par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Avec des applis de gestion de batterie tu peux le faire comme par exemple Juice defender ou green power. Je n'ai pas testé mais dans les commentaires certains indiquent que ca fonctionne bien. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'utilise Easy Profile et c'est une des options configurable Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut .ya smart Wi-Fi toogler sur l appli stores c le top du top .vu sur les news appli de frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.