kanarchiste Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, voilà j'ai reçu mon one x depuis 1 semaine et je me rends compte que le vibreur ne fonctionne pas (il est pourtant activé dans les paramètres). est-ce connu ? la solution est elle seulement le sav ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 jamais entendu parlé d'un tel bug :( Est ce qu' il vibre quand tu le reboot, quand le loge HTC apparaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 non pas de vibrations au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 As tu fais les mises à jour OTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 android 4.0.4 logiciel 2.17.163.4 a priori je suis à jours... edit : est-ce que réinitialiser en paramètres usine pourra changer quelque chose ? en sachant que le vibreur ne fonctionne pas depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 essai mais je penses que ça changera rien. ça sent le problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai contacté le sav htc, ils m'ont fait mettre le mobile en mode sans échec et je dois rappeler dans 1h si le problème persiste, ce qui est toujours le cas pour le moment.... En tout cas ça fou les boules de renvoyer son nouveau smartphone en sav alors qu'on commence tout juste à le maitriser... edit : sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il ne faut pas en vouloir spécialement à HTC le taux de retour SAV des smartphones est énorme et ce quelque soit la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'en veux pas à htc... J'adore ce mobile. J'ai vu avec SFR, j'ai droit à un échange neuf car sa fait moins de 15 jours... Par contre je vais devoir me passer de one x pendant 15 jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.