Aller au contenu

HTC reboot quant il est chaud


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheter un htc desire hs sur ebay bloquer sur le logo htc , ( Je c'est que se telephone est casiment indestrictible ^^ )

Jai essayé de le mettre a jour en 2.3.3 ça fonctionne a part une erreur Radio_v2, est la j'apprend que cette erreur est impossible a réparé, donc j'ai essayé l'impossible le congelateur , le pire c'est que ça fonctionne le telephone refonctione , mais si il reste trop longtemp a temperture il reboot en boucle .

Je voudrais savoir si certain on déja essayé de refaire des soudure sur se tel , car j'ai déja demonté le telepone mais la carte radio a l'air d'etre bien planqué .

Sinon j'essayerais le décapeur thermique .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faudrait avoir accès a un four a refusion pour faire comme en conditions usine.

avec le décapeur thermique tu es sur de tout cramer, pour faire de la refusion il faut des conditions (temps de montées et descente en température) parfaitement maitrisées.

je touche un peu ma bille en électronique et crois moi, sans matos spécifique tu cours à la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la "Puce" Radio est HS , le faite de le mettre au congel je pouvais flashé sans soucie , mais si je le laisse 20 minutes en dehors du congel hop reboot ,

L'idée du four est de " refaire les soudures" de toute façon je pouvais faire que sa , parce que l'envoyé en répa est impossible est aurait couté trop cher , Sur ebay il etait bien marqué HS mais je sais que se telephone est "casi" indestructible.

Mais j'ai reussi a appelé la messagerie pendant 10 sec sans reboot , il devait y avoir un probleme de sonde alors ...

Sinon es que quelqu'un connais ou je pourais acheter une CM de HTC desire , ( Partie du bas ) , J'esseyerais de prendre une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as fait ça ua four traditionnel ?

les CM pour desire j'en ai vu une paire en occase, ça passait jamais en dessous de 200 euros.

le plus, simple a mon avis, serait peut être d'en trouver un autre HS genre écran cassé et de réutiliser ce qui te reste du 1er que tu viens d'envoyer à la morgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "mort" de la carte radio du Desire est un soucis connu et durant la durée de garantie constructeur (2 ans) le remplacement de celle ci par le centre de sav (Cordon Electronics) est fait après accord d'HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me la vendu HS, Le truc c'est que la premier mise en marche pour moi sur le HBOOT il y avait marqué Alpharev, donc je pense que la personne devais connaitre le soucie , j'ai pas eu de facture donc pas de garantie est je pense que si il etait garantie le mec l'aurait pas vendu ,

Un htc HS coute environ 40 €mini, est j'ai acheté le miens ( hs ) 50 €

Donc si quelq'un veux un htc hs , l'ecran marche la camera aussi ^^ , faite moi une offre au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...