cloclo013 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour Il était normalement question d'une MAJ vers Androit 4.0 fin Septembre, ou en est-on ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonsoir elle sortira d'ici une semaine ou deux, elle est actuellement en dernière phase de test et ce sera la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Exactement. Les nouvelles sont bien relayées par Espagne. Sinon Alcatel rend compte de l'avancement sur leur page Facebook. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et bien voilà c'est fait L' alcatel one touch 995 est enfin disponible via "ONE TOUCH Upgrade Q" en mise à jour vers Android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Malgré de multiples essais sur deux PC différents, je n'arrive pas à faire la mise à jour par One Touch Upgrade Q. Le téléphone est détecté correctement, le processus se lance, avance de 10 à 15% environ, puis sort en échec. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Peut être n'arrive-t-il pas à télécharger le contenu via internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Et quid de la maj OTA?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyem10 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Malgré de multiples essais sur deux PC différents, je n'arrive pas à faire la mise à jour par One Touch Upgrade Q. Le téléphone est détecté correctement, le processus se lance, avance de 10 à 15% environ, puis sort en échec. Une idée? Il faut bien que tu telecharge la derniere version du logiciel One Touch Upgrade disponible sur leur site pour faire la MAJ vers ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philhips Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je pense que je vais attendre la MaJ OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour Que signifie mise a jour par OTA ? qu'elle différence avec One Toush Upgrade Q, pourquoi c'est mieux avec OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Malgré de multiples essais sur deux PC différents, je n'arrive pas à faire la mise à jour par One Touch Upgrade Q. Le téléphone est détecté correctement, le processus se lance, avance de 10 à 15% environ, puis sort en échec. Une idée? Bonjour, Pour que cela fontionne correctement : (http://www.alcatelon...nes/ot-995.html onglet Téléchargement) - Installer Alcatel AndroidManager - Ensuite installer One Touch Upgrade Q Sur le téléphone il faut effectué une sauvegarde de préférence et le réinitialiser en config d'usine Puis une fois redémarré le brancher au PC puis ouvrir One touch Upgrade Et hop l'affaire est dans le sac ^^ Plus d'info : http://www.alcatelonetouchblog.fr/2-3-6-a-4-0-4-one-touch-995/ Modifié 15 octobre 2012 par darkdreaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 BonjourQue signifie mise a jour par OTA ? qu'elle différence avec One Toush Upgrade Q, pourquoi c'est mieux avec OTA ? OTA pour Over The Air, soit donc "par les airs" en français. La maj se fait via le téléphone uniquement et normalement tu dois même recevoir une notification de maj automatiquement quand elle est dispo pour ton téléphone comme quand tu reçois un SMS. Sinon il faut lui demander de la chercher dans les paramètres... Donc pas besoin d'ordinateur ou autre cochonnerie pour mettre à jour. Ça se fait tout seul et c'est en principe très simple... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok ! donc c'est beaucoup mieux sous OTA, il faut attendre encore combien de temps environ pour l'avoir sous OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Libre à toi d'attendre. Tu peux toujours demander sur la page facebook d'alcatelonetouch la date du déploiement OTA. http://www.facebook.com/alcatelonetouchfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 En general le déploiement en OTA prend un peu plus de temps et est lancé quelques jours seulement après les images via le net donc à voir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo013 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok ! après plusieurs échec ? j'ai refait une config d'usine après avoir tout sauvegarder sur la carte SD, tout c'est très bien passé enfin, téléchargement et installation en 18 mn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Mise à jour faite sans aucun problème. Le téléphone est beaucoup plus réactif et la batterie voit sa durée de vie allongée. Alcatel se débrouille mieux que Samsung pour ses mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Je désirais faire la mise a jour Après avoir connecté le téléphone a l’ordinateur et démarrer One touch Upgrade , cela démarre normalement , mais arriver a 25 % de la lecture des informations du téléphone , cela bloque et apparait une fenêtre avec ce message : can't find disk , please check your computer and try it Aie refait l'essai 4 ou 5 fois mais toujours blocage même pourcentage Merci pour votre aide Modifié 20 octobre 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Et toujours le même message d'erreur? Ce message veut dire que le logiciel ne trouve pas ton téléphone et donc, bah il n'arrive pas à faire la mise à jour. Toujours très septique concernant les logiciels des constructeurs du type de celui d'Alcatel qui plante 8 fois sur 10, je te conseillerai dans un premier temps de persévérer... lol Donc, tente avec un autre ordinateur si tu peux. Si pas possible, essaie simplement de le faire depuis un autre port USB. Si toujours le même problème, remet ton phone dans l'état "usine" en faisant un factory reset et retente. Si après avoir essayer tout ça, ça ne fonctionne toujours pas, alors je ne donnerai une autre façon de faire... lol Modifié 20 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je désirais faire la mise a jour Après avoir connecté le téléphone a l’ordinateur et démarrer One touch Upgrade , cela démarre normalement , mais arriver a 25 % de la lecture des informations du téléphone , cela bloque et apparait une fenêtre avec ce message : can't find disk , please check your computer and try it Aie refait l'essai 4 ou 5 fois mais toujours blocage même pourcentage Merci pour votre aide Peut être un problème de drivers. Désinstalle-les, réinstalle-les. Quand au programme de mise à jour fournit par Alcatel, il est chaotique, la barre de téléchargement dépend des données transmis par le serveur Alcatel, ça peut être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Non pas d'autre PC sous la maine Aie essayer comme indiquer dans messages précédents ( changement port USB , désintallation drivers ) mais toujours problème identique ( bloquage a 25 % et message ) Cela me dit aussi de retirer la batterie puis la remmetre et redémarrer le téléphone , mais problème reviens Et aussi laisser message sur le site d'alcatel Modifié 21 octobre 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bah je te conseille faire autrement. Le principe est le même que le Tito que j'ai posté hier. Tu peux déjà y mettre le nez mais je vais mettre en ligne un tuto dédié pour la maj ICS dans la journée... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 dans one touch upgrade sélectionne OT 995 et non one touch 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.