martinko23 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hello tout le monde, je reviens avec mon xperia P et je viens tout juste de le rooter mais voila... Je ne peux pas accéder au Recovery mode... Je n'ai pas le logo Sony au démarrage, ni les flèches pour y rentrer marchent pas... comment je peux mettre un cwm mode qui fonctionne svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut, As tu essayé ceci: As tes risque et peril :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Déjà essayé, marche pas :-/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je sais pas s'il existe un recovery qui fonctionne pour le XP (avec bootloader vérouillé)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ah la grosse m**** :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Celui ci fonctionne, mais pas totalement... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31592069 Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci, je regarderai une fois chez moi :-) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Celui ci fonctionne, mais pas totalement...http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31592069 Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Impossible de monter . /systeme, donc sert pas à grand chose... Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui j'ai remarqué, mais a part ca ca marche :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.