geugeule61 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 BONJOUR la communauté de Frandroid ! J'ai besoin de vous, j'ai trouvé un télephone mais après des recherches je me suis demandé s'il il marché en France ! Donc le modèle du téléphone, http://www.fastcardt...u=49407&id=7520, je sais Made In China mais pourquoi pas ^^ : Puis je me suis intéressé au commentaires et je me suis aperçu que mon téléphone ne marcherait peut être pas en France ! Dear BuyerBefore you buy a phone . Please check the carrier and frequency range on http://maps.mobileworldlive.com/ Then you can see whether the phone works in your country or not Pour voir ceci, je suis allé sur le site http://maps.mobileworldlive.com/ ! ( mais je comprend pas trop ! ) J'ai mis mon pays donc France et mon opérateur, Orange ( j'ai mis 3G car je crois que c'es ça !! ) mais après je n'ai rien compris ! Pouvez vous donc m'expliquer s'il vous plaît ?! Merci A TOUS !! PS : J'ai besoin d'une réponse assez rapidement car j'ai besoin d'un nouveaux portable pour le maximum 14 octobre ! J'ai télechargé un guide http://maps.mobilewo..._Jan_2012v2.pdf disponible sur le site mais malheuresement celà aussi me paraît difficile d'accés ! De plus je pensais que pour un télephone, il fallait mettre une carte sim et ça marche, quelque soit le pays et l'opérateur !! A croire que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Tu prends un gros risque. perso je ne te le conseille pas. Tu vas avoir des angles de visions pourris. Tu feras quoi si tu l'achètes et tu aperçois qu'il ne fonctionne pas bien. 199$ dans les dents alors que ton but est de faire des économies Autant prendre un Acer Gallant Duo à 200€ Modifié 3 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Justement c'est celui là que je voulais au début mais il ne possède pas de caméra frontale ni une grande batterie, de plus le processeur n'est pas un Dual-Core ! Ce qui me déplaît fortement ! Mais sinon pouvez vous m'aidez en ce qui concerne mon problème ?? Merci ^^ Modifié 3 octobre 2012 par geugeule61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Désolé je ne peux pas t'aider. En même temps un téléphone à 200€ vendu en France faut pas s'attendre à du haut de gamme Et tu as penser à la compatibilité des applis du play store avec ce genre de téléphone? Je sais par exemple des tablettes chinoises ont des pb des compatibilités, des tablettes aussi avec ce processeur cité dans les specs de ton téléphone Modifié 3 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Pourrais-tu me donner le site ou tu as trouvé le probleme avec ce processeur stp ? sinon pour la compabilité des apli, aucun souci, c'est sur Jelly Bean ( 4.1 ) ! Merci Modifié 4 octobre 2012 par geugeule61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour le site tu tapes Ainol Novo7 Aurora2 et tu cherches dans les topics. Ce n'est pas parce que il est sous JB que toutes les applis vont marcher. Le téléphone doit avoir une signature sur le play store, donc certifié par Google. Or ce n'est pas toujours le cas avec les téléphones chinois. De même les fréquences radio ne sont pas les mêmes en Europe et en Chine. Bref je t'ai donné mon avis, tu veux persister, bon courage et tu ne pourras pas dire qu'on ne t'auras pas prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 merci mais je n'ai pas trouve le site en question ! Que pensez vous des telephones chinois? En sachant bien que le acer liquid gallant en est un et que les telephones de "grande marque" du genre samsung sont faits en Chine ou d'autres pays comme tels et vous font payer plein *** la marque meme si c'est vrai que les composants sont de bonne qualité ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ils sont faits en Chine pas conçu en Chine là est la différence, les téléphones chinois sont prévus pour fonctionner en Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Les portables chinois sont plutôt très bien (voir tous les topics sur le forum, notamment ici : https://forum.frandroid.com/forum/47-autres-constructeurs-et-modeles-non-repris-sur-le-forum-sciphone-geeksphone/ ) Points forts : - Pas cher - Double sim - Pas cher Points faibles : - Les batteries pas toujours au top - La fiabilité pas toujours au rendez-vous malgré une garantie d'un an - Les envois longs au SAV - Quelques applis non prises en charge - installables néanmoins pas APK Pour des test pas trop mal réalisés, sans trop de tabous : chinaphonehouse.org ou ciphone.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Et pourquoi tu prendrais pas le Huawei Honor ? Single core certes, mais cadencé à 1,4 Ghz et sous ics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.