Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu j'ai mis à jour ma tablette sous JB, et j'ai voulu tester le fameux concurrent de Siri, Google NOW

Lorsque je lui demande quelque chose comme la météo sur paris, il m'ouvre une recherche google avec une proposition de site de météorologie.... Moi je pense qu'il répondait VOCALEMENT

Pourtant en cherchant sur youtube des exemples d'utilisation de Google Now, effectivement il devrait nous répondre VOCALEMENT

Alors quelqu'un a t il réussi a faire parler sa tablette ?? Il y a peut etre une option à cocher ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Oui, google now ne fonctionne qu'a moitié en français, il ne fait que très peu de réponses à la siri. Les anglais peuvent lui parler mais chez nous il ne réponds qu'a quelques fonctions précises (et inutile sur la tf700 vu que c'est les sms et les appels) il va falloir attendre que ça s'améliore en français.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Posté(e)

Tu as une application qui s'appelle "Google" un G sur un fond bleu, c'est ça Google Now, tu la lances et il te proposera de l'activer. ;-)

Posté(e)

Ou sinon en haut à gauche de ton burau principal, tu as un icone micro en blanc juste à coté de l'inscription google.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...