Gringop@ko Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 1. Constructeur : Samsung 2 Modèle : Galaxy Nexus 3 Facture fournie : de préférence 4 Garantie : cela m'importe peu 5 Simlockage opérateur : sans simlockage ou bloqué Bouygues 6 Accessoires : Au moins avec le chargeur. 7 Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou vers Ivry sur Seine (voire Poitiers durant les weekends) 8 Prix : entre 250 et 300€ grand maximum 9 SAV : peu m'importe tant qu'il fonctione parfaitement 10 Remarques : je recherche un galaxy nexus dans un bon état, surtout sans rayures sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Personne n'a un galaxy nexus en rab alors??? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineAcideAminé Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Si j'ai :) je t'envoie mon nom en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Si toujours intéressé je vend le mien. Comme neuf, état irréprochable, Pour la suite envoi un MP. depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir, Vente apparemment terminé, je lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.