NicolasLesage Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc (LT15i Anzu) Version d'Android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : JJ Hybrid ROM mais je peux mettre la Stock Date d'achat : 03/09/11 Lieu d'achat : Phone House Facture fournie : Faut que je le trouve :P Date de fin de garantie : Idem que la facture Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Câble USB + Adaptateur secteur + Câble HDMI + boitier Mode le livraison / remise : colissimo ou Remise en mains propres en IDF (sud-ouest) Prix : 150€ 100€ Sans frais de port Echanges acceptés : Proposez SAV : Changement port µUSB du téléphone, pas de soucis depuis. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Fellure de 3mm du capteur de proximité (problème récurrent apparemment)1 + fellure de 5mm en haut à gauche de l'écran2 (voir photo) + légères usures coque arrière (voir photo)34 Remarques : Non protégé (coques et compagnie) par mesure d'esthétique, écran néanmoins protégé depuis l'achat. Bootloader déverrouillé. Possibilité d'ajouter le root et/ou Recovery CWM. Prix négociable. Modifié 11 janvier 2013 par Whit3stR Citer
NicolasLesage Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Image 1 mise à jour pour montrer qu'il marche quand même ^_^ Citer
Bugmenot Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, je vous propose 100 euros avec un rdv dès aujourd'hui sur Paris Cordialement PS: Je tiens à préciser que je suis un acheteur très sérieux Citer
lenanea Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, je te propose un échange contre le mien. Ton arc + € contre mon motorola razr xt 910 + dock ? Citer
un20100 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) erreur Modifié 4 novembre 2012 par un20100 Citer
NicolasLesage Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) 29 janvier 2013 @lacotedaz Pardon j'avais pas vu la réponse, toujours intéréssé ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.