moiseu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, J'ai quelques soucis pour commenter les statuts sur facebook (l'application, et pas le site internet) Donc voilà ce qui se passe : lorsque je clique sur commenter, une petite barre blanche apparait sous le statuts, mais je ne peux rien écrire dedans.. impossible de placer le curseur dedans, meme avec l'usage du trackpad.. Par contre, je peux commenter si il y a déjà des commentaires en cliquant pour voir ces commentaires, ou lorsque le statuts met mis en notification. En gros, je ne peux pas commenter les statuts directement sur le fil d'actualité... Si quelqu'un à une solution... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Hello, j'ai déjà eu ce problème. Je crois qu'un reboot a suffit à le régler (me souviens plus), sinon, tu as la dernière version de l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je viens justement d'essayer et j'ai le même soucis. Un reboot n'y a rien fait. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 exactement pareil que vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantec Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 mm souci pour le résoudre la seule soluce que j'ai trouvé vidage du cache & données de l'applis reboot de la tablette oh seigneur ASUS trouve nous une soluce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hello vous etes rooté ? Quel OS , ICS OU JB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantec Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non rooter Sur jb 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mettez a jour votre tablette & l'appli Facebook, le probleme a été corrigé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantec Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, En effet pour l'instant plus de souci depuis la maj du firmware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.