merryweather123 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hello. J'aimerais installer le fonds d'écran de mon ancien tél. sur le nouveau (tous deux Samsung). Problème: j'ai détruit le fichier image à partir duquel le wallpaper a été créé. Comment faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ... Le fichier image à partir du quel il fut crée... pas tout compris ^^ Les fond d'écran (non-animé ) qui te sont proposez sur un smartphone sont dans la mémoire sytème de celui-ci, tu n't as pas accès, donc tu n'aurais pu supprimer le wallpaper existant dans ton premier smartphone. Si c'est une image qui était download sur internet et appliqué en fond d'écran depuis l'application galerie du telephone, no soucis, te suffit de re telechargez l'image ou quoi sur internet ? Mais pour qu'on comprenne bien : fond écran statique ou animé ? le fichier crée... d'on tu parle, sois plus explicite tu as su récuperer l'image de l'ancien smartphone que tu ne possède plus mais la supprimer avant de l'avoir appliqué sur le nouveaux ? je saisis vraiment pas tout... c'est peux-etre moi qui suis pas bien réveillé ... mais j'ai pas l'impression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.