ecalou Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous . Il y a une semaine j'ai voulu mettre mes applications sur ma carte sd avec l’application LInk2SD et ça a très bien marché cependant cet après midi lors d'un reboot soudain les applications ont disparus et le dossier .android_secure est corrompu. On ne peut le supprimer ou changer les permissions :/ Auriez vous une idée pour résoudre ceci? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 donc ça n'a pas "bien marché"... Pour ce qui est de la suppression normalement tu peux le faire sans soucis mais tu perdras les applications, resteras plus qu'à les ré-installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mais ca a été bizarre. J'ai essayé de réinstaller des applications. Le problème c'est qu'elles ne fonctionnaient pas , il fallait redesintaller pour réinstaller. Je crois que j'ai aussi perdu les données des applications systèmes . J'attends cm10 pour tout remettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.