Andrés Rees Catalán Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Après beaucoup chercher je n'ai pas encore trouvé la réponse à mon problème. Ma copine a un HTC Explorer et comme on le sait tous, la mémoire interne est très faible. Elle a cependant une carte sd de 2 giga où elle installe toutes les apps qu'elle peut. Le problème c'est qu'il y en a plein d'applis qu'on ne peut pas déplacer vers la carte sd. Je sais que certains applis on est obligé de les installer dans la mémoire interne, mais pas d'autres. Par exemple, dans mon Huawei U8650 je peux installer Whatsapp sur la carte sd, mais pas sur le HTC Explorer de ma copine. Je ne sais donc pas d'où vient le problème. J'attends vos réponses, merci d'avance! Andrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Salut ! Le Huawei ne serait-il pas tout simplement rooté ? Pour WhatsApp je peux ne personnellement pas la déplacer sur la carte SD non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Hello, Ton tél est il rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrés Rees Catalán Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci d'avoir répondu aussi vite! Bah écoute je l'ai acheté neuf chez bouygues et je ne lui ai jamais rien fait donc non il n'est pas rooté. Du coup peut être le HTC fonctionne normalement et c'est juste mon téléphone qui est un peu plus "flexible" lors de l'installation des applis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.