loopback Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, je possède depuis peu un téléphone "Galaxy" et il m'est impossible d'installer les drivers sous windows 7 (64 bits). Je suis tombé sur ce topic mais ca n'a pas marché pour moi, aussi je me permet d'en ouvrir un autre dans l'espoir d'avoir des explications plus claires, personnalisées. Je cherche simplement à pouvoir transférer des images, mp3 ou autre comme on peut le faire avec une clé usb. Quand je connecte l'appareil, j'ai 2 lecteurs qui apparaissent dans poste de travail (Disques amovibles F et G) mais ils restent grisés et lorsque je clique dessous, il y a un message "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible (F:)". Cela se produit que je sois en "Stockage de masse" ou pas. Désolé de relancer un problème qui a déja été énoncé, j'espère que vous serez indulgents. Merci d'avance, loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pas besoin de drivers pour le transfert de fichiers, il faut activer le stockage de masse. Pour cela => Paramètres => A propos du téléphone => paramètres avancés => coches stockage de masse. ;) Edit: Woops,autant pour moi, je n'avais pas lu la fin, donc ça ne marche pas en mode stockage de masse ? As-tu bien décoché le mode débugg ? Paramètres => Applications => Développement => mode débugg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 J'ai essayé en activant et désactivant le mode debug (même si je sais pas à quoi ça sert) car j'ai lu qu'on en parlait dans l'autre topic. edit: j'ai trouvé : Donc ca c'est fait, vous pouvez me mettre dans la catégorie "boulets" :P Désolé du dérangement mais je dois que je suis plutot habitué aux périphériques qui s'activent automatiquement. Quoi qu'il en soit, merci quand même pour ton aide LocoMan. De toute façon, j'ai encore une multitude de questions à poser (mais ce sera pour une prochaine fois). -- loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 De toute façon, j'ai encore une multitude de questions à poser (mais ce sera pour une prochaine fois). Pas de problème, nous sommes là pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.