LCoileux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Hello, je me suis enfin décidé à rooter mon tel et à installer une rom dessus (celle-ci http://forum.xda-dev...d.php?t=1516960), tout s'est bien passé, mon telephone tourne du feu de dieu, il n'a jamais été aussi fluide :) Cependant, je rencontre un soucis lorsque je veux telecharger des applis. En effet, la plupart du temps, il m'indique une erreur, soit la 403, soit la 921 il me semble, soit il me dit "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur". J'ai lu ici et là qu'il fallait effacer les données et le cache du store et rebooter le tel, ce que j'ai fait, mais celà ne résoud le probleme que pour un petit laps de temps. Une heure plus tard je me vois obligé de le refaire, ce qui risque d'etre contraignant à force. En me renseignant, j'ai vu que je ne suis pas le seul, et je n'ai toujours pas trouvé de solution malheureusement... Donc je viens vous demander de l'aide ^_^ Ah, et aussi il n'arrete pas de me dire qu'il n'arrive pas à m'authentifier sur google talk... Modifié 3 octobre 2012 par LCoileux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Essaye de vider le cache/les données de l'application "Framework des services Google" en même temps que ceux du Play Store. C'est ce processus qui pause problème souvent avec tout ce qui concerne Google. (C'est peut-être lui qui gère la liaison au serveur) Un reboot après la manip ne peux pas faire de mal ! Modifié 3 octobre 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCoileux Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon, j'ai dl 5 applis à la suite, ca m'a l'air fonctionnel. Je reteste d'ici une heure pour voir si je dois refaire la manip ou non Modifié 3 octobre 2012 par LCoileux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Problème réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCoileux Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Et bah pour le moment oui, donc je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.