ethdroid Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, je voudrai savoir si cela ne crain pas de desactiver les applications suivantes car je m'en sers pas, puis sa enleve l'icone des menus... -Agenda, -Contacs, -Email, -Earth, -Flux d'actu, -Gmail, -Google play movie et musique, -google+ -Liste des contacs, -Maps, -Picasa uploader, -Play livre, -Recherche goole, -Service exchange, -Stockage de l'agenda, -Street views, -Syncro des contact, Talk, -Youtube Merci Citer
taz067 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) tu n'utilise pas les contacts ou la liste des contacts...mais il te sert a quoi ton tel...(j'avais pas vue que c'etait une tablette, mais la regle reste la meme je pense...) .de toutes façons il est preferable de ne pas touché a ce qui est appli systeme si tu ne veut pas te retrouvé avec un telephone qui ne te serviras que de sous-verre dans tous ce que tu cite il y a : -Agenda, -Contacs, -Gmail, -Liste des contacts, -Recherche google, -Service exchange, -Stockage de l'agenda, -Synchro des contact, Modifié 3 octobre 2012 par taz067 Citer
ethdroid Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Justement je m'en sers pas, donc je peux les desactiver? Citer
jcg13 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Titanium a bien voulu me congeler une application (système), gentil de sa part... a la 2eme, il m'a demandé d'acquérir la version pro, qui est loin des 0,25€ dont j'avais pris l'habitude... Citer
ethdroid Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 Bon j'ai désactiver pas mal de processus. Il m'en manque deux que je voudrai desactiver mais je ne sais pas si ca peut porter un conflsi a google play : -google init one time (je pense que c'est le tuto qui explique comment se servir au debut) -Tout les app "partenaire google" merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.