Aller au contenu

Fast Card Tech ..?

Recommended Posts

Plop,

J'aimerais acheter un téléphone sur le site http://www.fastcardtech.com/ qui propose des téléphones chinois qui, avouons le, sont quand meme des monstres de puissance pour un prix ridicule ...

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce site qui cache surement une arnaque, vu les prix derisoires de leurs portables ...

Merci de vos réponses n_n !

Ouuuh ... Autant payer un peu plus cher, et avoir un portable de qualité ..!

Le Blade S est carrément dépassé ...

Je voudrais m'acheter un smartphone chinois, et il me faudrait une boutique fiable ... Sciphone.fr est, pour moi, une reference, mais le modèle que je voulais (Goophone i5) n'est pas (ou du moins, pas encore) disponible chez eux ...

Mais bon, je vais me rabattre sur un autre modèle.

Merci pour ta réponse !

• 7 months later...

Bonjour. Pour ma part, j'ai été très alléché Noël 2012 par FastCardTech qui me proposait une bête de compétition pour des clous... pour 3 dollars de mieux, il était rooté... j'ai pris cette option... le téléphone est arrivé à bon port et fonctionne bien, si ce n'est qu'il n'est pas rooté (donc pollué par de nombreuses aplli chinoise impossibles à désinstaller). Après un énorme échange d'emails (en Anglais bien sûr) et de très nombreuses procédures infructueuses qu'il m'ont transmises, il ont choisi de rester silencieux... le téléphone est difficilement rootable (3 journées de recherches sur des sites même US comme xda, n'y ont rien fait), je capitule.

J'ai eu une autre expérience d'un téléphone merveilleux sur le papier... qui n'a jamais fonctionné...

Pour ma part, le "pas cher", n'est vraiment pas économique !

Modifié par HYVERT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...