Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un truc bizarre depuis ce midi.

J'ai beau appuyer sur le widget bluetooth, il s'allume et s'éteint aussitôt De même, dans le menu "réglages" d'android, lorsque j’essaye de mettre le bluetooth là, impossible.

Pourtant avant il marchait, et se connectait bien avec mon auto-radio...

J'ai essayé de l'éteindre, de retirer la batterie, mais rien n'y fait...

Je n'ai pas l'impression que ce soit matériel (car il a bien marché), mais je ne vois pas ce qui peut bloquer....

Je suis nouveau sur les téléphone Android. Mais j'ai un tablette Asus sous Jelly bean... mais jamais eu besoin du bluetooth avec...

Des idées?

Merci de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement je n'ai jamais eu ce problème en utilisation du Bluetooth. Téléphones au SAV d'Acer, peut-être un blocage du système d'exploitation, il y a une possibilité à essayer c'est de remettre en paramètres d'usine (sans carte SD), attention perte de toutes les données personnelles.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la batterie et reboot

Pas la peine de faire un reset

Un arret/rlelance du tel sans enlever la batterie ne sert à rien

La stack bluetooth est pourrie sur le gallant

J'ai contacté le support ACER Sur le sujet ! Il parait qu'il s ont fait remonté !

L'implémentation BT sur l'ICS du ACER (base sur les version MTK65x) ne semble pas correspondre à un schéma std (pas de bluetooth.apk par exemple)

Modifié par ghjuva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Apparement, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le BT de mon Gallant.

Le mien n est pas un duo, mais un solo, mais je suppose que ça ne change pas grand chose.

Je vous explique:

Lorsque je tente de connecter le tel à ma voiture, tout marche parfaitement la première fois.

La gestion du tel est parfaite et l audio passe sans probleme.

Ensuite, ça se corse.

Si je pars du véhicule et que j y reviens, impossible de faire fonctionner l audio.

Le tel est pris en charge normalement, mais impossible d écouter de la musique en BT à partir du tel.

La seule façon de pouvoir le faire refonctionner correctement est de faire un reset du tel.

Ca refonctionne parfaitement une premiere fois apres appairage, mais une fois que je quitte le véhicule et que j y reviens, plus de gestion audio.

Seulement la gestion audio tel est prise en charge.

Et plus moyen de lui faire prendre en charge la gestion audio MP3.

J ai tout essayé

-Désappairage et réappairage

-Suppression du tel dans le gestionnaire de l autoradio, puis reconnaissance

-Apparage du tel en tant que tel ou nomade audio

Rien n y fait, mis à part un reset total du tel.

Qq1 a t il deja rencontré ce genre de soucis?

Merci d avance

Mass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu dis au téléphone d'utiliser ton autoradio pour l'audio? Si tu cliques sur les paramètres de ton autoradio (aller dans bluetooth, puis cliquer sur l'icône paramètre à côté du nom de l'autoradio) tu as une case qui s'appelle Audio Téléphone utiliser pour audio téléphone. Peut être que ça solutionnera ton problème, perso je n'utilise pas cette option, mais ça sert peut être à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, comme mass2 moi aussi j'utilise cette fonctionnalité de diffuser de la musique de mon téléphone vers l'autoradio en Bluetooth, et pour moi aussi cela fonctionne de manière aléatoire. Si je retire la batterie, cela semble réinitialiser le Bluetooth et corriger provisoirement le problème. tijoe, l'option dont vous parler sert à téléphoner avec l'autoradio, pour la diffusion en streaming c'et au même endroit mais ça s'appelle "Audio Media". Quand le streaming ne fonctionne plus, cette option "Audio Media" n'apparaît plus, en revanche je peut toujours utiliser la fonction "Audio téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...