Aller au contenu

sms tentaculaire


tintin94

Recommended Posts

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des infos sur ce qui est arrivé à ma fille cet après midi.

Elle a reçu un sms d'une de ses copine, sms à la c.. style "je m'appelle soap, je suis mort en 1600 et des poussières et si tu ne renvoies pas ce sms à 10 personnes, je viendrais etc. etc."

Truc très classique mise à part que dès qu'elle a répondu à sa copine que c'était n'importe quoi, le sms est reparti vers 10 de ses contacts (contacts aléatoires, ne faisant pas partie des contacts récents ou des groupes).

Le plus inquiétant c'est qu' une minute plus tard une photo de sa galerie a été envoyée aux mêmes contacts par mms.

J'ai transféré ce sms sur mon propre téléphone et répondu à ma fille mais rien ne s'est produit.

Si quelqu'un a eu ce problème ou a une idée je suis preneur.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application installée récemment ?

En général, ce genre de truc on le supprime direct. Néanmoins, je reste perplexe car un sms ne peut engendrer de telles suites. Une appli est, pour moi, la cause la plus probable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as aimé mon commentaire, "merci". Ainsi donc tu l'as vu. Je pense que ça serait utile, si tu découvre l'application ou le problème en question, de nous le signaler ici, que les autres en soient averti. Et également, dans le cas d'une appli, de la signaler comme spam sur le GP (Google Play). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...