erb Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour, je suis sous ICS et depuis (selon moi) je n'ai plus les vidéos dans les pages web est ce un réglage ou un bug? les vidéos s'affichent sous la version 2.3.4 (sony kyno v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Exemple de page web? Tu as installé flash? Quel navigateur utilises-tu (Chrome ne prends pas en charge flash par exemple!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 navigateur en natif, ne fonctionne pas non plus avec Opéra sur les pages j'ai les pubs animées (ça pas de soucis) par contre sur les encarts qui m’intéresse j'ai un cube LEGO avec un ? dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, http://www.frandroid...ec-android-4-1/ Il faut que tu installes adobe flash player, étant donné qu'il n'est plus disponible sur le store il faudra te le procurer autrement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 ok j'ai fais la mise a jour c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.