0biwanKenobi Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, après un long séjour en SAV, je récupère aujourd'hui mon Xperia S, tout content voilà voilà, cependant, je chope de la 3G de manière aléatoire. :huh: En sortant du magasin, j'en avais pas, en arrivant chez moi j'en avait, et maintenant j'en ai plus. Des idées de quoi cela pourrait provenir ? Je suis chez Virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Réglages - Plus - Réseaux Mobiles - Mode réseau: tu as bien "WCDMA(préféré)/GSM" activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Oui, il l'est. Je comprend pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu es en rom stock? Quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Rom stock ICS. J'ai testé la rom "du@l core" juste pour voir, mais pareil. Et je suis retourné sur la stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Aaargh... alors je bloque!! Perso je suis sous Xcream (la base de la Du@lcore!) et ça fonctionne très bien chez moi!! A part penser que Virgin est foireux pour le moment... je ne vois rien d'autre!! Désolé!! Aleeeeeeeeeeeeex... à l'aide!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je pense bien que virgin est foireux en ce moment, sur mon (miteu) androphone de remplacement, j'avais plus de 3G depuis quelques jours, mais je n'écarte pas la possibilité que ce soit le téléphone qui déconnait, il a bien vécu. N'empêche que j'en ai eu un long moment, après je suis passé en wifi, et après plus rien. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si tu veux avoir la 3G tout le temps coche juste ca : WCDMA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon je tiens à dire que le problème s'est résolu de lui même, ma 3G est revenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.