Aller au contenu

[résolu] remise a zero du compteur unlocker de mon smartphone?

nickylarson59

Recommended Posts

bonsoir a toutes et a tous

je n'ai toujours pas recu mes nouveaux codes de desimlockage de mon telephone par sfr

effectivement apres changement de la carte mere de telephone deja desimlocker le nouveau mets revenu avec une nouvelle carte etdonc un nouveau num iemi

cela fait deja plus d'un mois que j'en ai fais la demande et que j'ai envoye les preuves par courrier

mon prbleme est le suivant voulant aller encore trop vite et ayant utilise divers sites pour desimlocker maintenant il ne me reste plus que trois essais

comment faire pour la remise a zero du compteur ?

meri bonne soiree

Modifié par nickylarson59
  • Like 1

bonsoir

au secour je viens encore d'avoir sfr au tel et il me donne a chaque fois les codes pour l'ancien imei donc il ne me reste plus que deux essais

j'ai bien peur que sfr ne cherche a me bloquer mon tel

merci et bonne soiree

bonjour

toujours en conflit avec sfr maintenant il me dise que la facture du sav n'est pas conforme

j'ai appelle carrefour leur ai explique mon probleme ils m'ont repondus pas de soucis revenais au sav et ils me referont une facture avec l'ancien iemi et en dessous le nouveau iemi j'espere que cela suffira

j'envoie la facture et je vous tiens au courrant

merci bonne soirée

bonsoir

donc important en reccuperant ton telephone au sav il faut imperativement reccuperer le rapport

d'intervention surtout si tu change d'iemi car il n'y a que la qu'ils sont present cote a cote

pour moi bonne nouvel apres une longue recherche le sav de carrefour me l'a retrouve dans leurs archives

ne me reste plus qu'a l'envoyer

bonne soiree

• 4 weeks later...

Bonsoir

Je reviens vers vous car sfr a réussi a bloquer mon smartphone car ils ont épuise les dix essais pour le desimlockage

A ce jour j'ai bien la clef de desimlockage mais je dois attendre après sfr car je ne peux pas deverouiller mon tel

J'en ai ma claque de sfr

Avez vous une idée pour faire le raz

Merci bonne soiree

• 1 month later...

Bonsoir

Meilleur voeux a tous

Je viens de recevoir mon téléphone aujourd'hui effectivement comme cite plus haut ils m'ont de nouveau changer ma carte mère et desimlocker

Maintenant j'ai vraiment peur de rooter mon téléphone et de nouveau le griller mais cela est nécessaire car les applis sfr prennent vraiment trop de place

Je vous souhaites une bonne soirée

Ps: il faut aussi que je mette a jour ma signature car je pense qu'elle ne doit plus correspondre

Modifié par nicky larson

• 2 weeks later...

bonjour

j'ai un soucis avec mon android edition by sfr une amie a moi a fait trop de tentative sur le schema et maintenant il est bloquer et il me demande un compt google mais je n'en est pas et je peux plus rien faire pouvez-vous m'aider ??

merci d'avance

p.s

desoler pour les fautes !! :P

re

on vient de me dire qu'il fallait que je remette mon tel a zero comme s'il sortait d'usine mais je ne sais pas faire .

est ce que quelqu'un peut m'aider ??

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...