taycaycay Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai quelques centaines sms que je souhaiterais transférer depuis mon ancien Sony G900 vers mon Desire. Pour le moment je n'ai pas trouvé de moyen simple d'y faire, auriez-vous une idée? J'ai pu transmettre les contacts par bluetooth mais les sms malheureusement :( Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Moyen simple aucun c'est sur!! Regarde du coté de MyPhoneExplorer pour les récupérer..e après tu vas galérer pour les mettre dans le Desire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 En effet, c'est juste le bordel, je pense que je vais simplement les conserver sur le PC, tant pis ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En les copiant dans la carte SIM sur l'Ericsson, y a pas moyen ensuite de les copier de la SIM vers le HTC ? Moi je les ai transféré comme ça de mon Nokia vers le Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Jumbo -> En effet, c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé :| Merci pour l'idée, me reste plus qu'a faire tout ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.