py_martinez Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sauriez vous pourquoi le one x tout comme le sensation ou le note d'ailleurs, n'est pas capable de faire du multitâche ? Je m explique : Si vous ouvrez une page web puis ensuite 2 ou 3 applis légères du type appy geek ou tapatalk et que vous retournez sur votre page web, il y a des fortes chances que la page ait besoin de se recharger.... A quoi cela est il du ? Principalement à Android, ou au manque de ram ? Il me semble si ma mémoire est bonne que cela se produisait beaucoup moins avec l iphone 4 ... depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non c'est principalment dû à Sense, selon HTC c'est un réglage optimal pour une expérience utilisateur optimale sur le One X, sans commentaire... Mais tu peux l'améliorer avec les roms cutoms ou différents tweaks si tu es root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Jb va régler tout ça, je penses :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Poggus, J'ai tout essayé à mon petit niveau, rom custom insertion, kernels, system tuners, scripts, etc, roms no sense....rien n'y a fait grand chose... Mon essai du g note était à peine meilleure.... Soit il faut 2 go de ram soit c'est Android qui est mauvais... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je viens de faire le test sur mon evo 3d, avec 10 applications lancés pas de soucis. Pour info j'utilise dolphin browser mini et j'ai une rom custom. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.