Aller au contenu

Jeux Introuvable sur Playstore

malback

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau pocesseur d'un HTC ONE X sous android 4.1, je ne connais pas les us et coutumes de ce forum pardonnez moi si je suis maladroit.

Je suis un ancien pocesseur d'iphone que j'ai quitté vue la vaste fumisterie que représentait l'achat d'un IPHONE5.

Malgré quelque beug je suis plutôt satisfait de mon nouvel achat.

Petit point qui me chagrine, je suis incapable de trouver certain jeux sur mon téléphone, tel que street fighter IV ou Shrek. J'ai vérifier dans le store les limitations imposés mais visiblement je suis sur le niveau le plus faibe.

Quelqu'un a-t-il une piste pour moi afin que je puisse avoir des jeux sur mon HTC et avoir une petite ocupassion pendant que j'attend dans les salles d'attentes de mes clients.

Pour info j'ai essayé par des moyens détournés de télécharger les applications (je sais c'est mal :) )mais impossible, aprés l'installation et le lancement de l'application j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de télécharger les données. Vérifié la réception puis réessayer plus tard".

je suis en illimité orange et j'ai également essayé en WIFI.

Merci d'avance pour vos tuyaux..

Bonne journéee

street fighter 4 tu peux oublié :(

y a des bons jeux tel let's golf 3, prince of persian classic, rayman jungle run, ... des émulateurs pour joué à de bons vieux jeu ps1, super nes (à toi de trouvé les roms).

L'inconveniant d'android, c'est que selon ton modèle de télephone, et de la rom installé dessus, tu n'aura pas accès à certaines applications/jeux.

Bienvenue sur androïd!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...