malback Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau pocesseur d'un HTC ONE X sous android 4.1, je ne connais pas les us et coutumes de ce forum pardonnez moi si je suis maladroit. Je suis un ancien pocesseur d'iphone que j'ai quitté vue la vaste fumisterie que représentait l'achat d'un IPHONE5. Malgré quelque beug je suis plutôt satisfait de mon nouvel achat. Petit point qui me chagrine, je suis incapable de trouver certain jeux sur mon téléphone, tel que street fighter IV ou Shrek. J'ai vérifier dans le store les limitations imposés mais visiblement je suis sur le niveau le plus faibe. Quelqu'un a-t-il une piste pour moi afin que je puisse avoir des jeux sur mon HTC et avoir une petite ocupassion pendant que j'attend dans les salles d'attentes de mes clients. Pour info j'ai essayé par des moyens détournés de télécharger les applications (je sais c'est mal :) )mais impossible, aprés l'installation et le lancement de l'application j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de télécharger les données. Vérifié la réception puis réessayer plus tard". je suis en illimité orange et j'ai également essayé en WIFI. Merci d'avance pour vos tuyaux.. Bonne journéee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladikof Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est normal sur l'apple store les jeux sortent plus vite que sur le play store et des fois ils ne sortent pas sur android :/ . Donc si tu ne les trouvent pas, c'est qu'ils n'y sont pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 street fighter 4 tu peux oublié :( y a des bons jeux tel let's golf 3, prince of persian classic, rayman jungle run, ... des émulateurs pour joué à de bons vieux jeu ps1, super nes (à toi de trouvé les roms). L'inconveniant d'android, c'est que selon ton modèle de télephone, et de la rom installé dessus, tu n'aura pas accès à certaines applications/jeux. Bienvenue sur androïd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.