Chrakaël Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je vends ma Transformer Prime avec dock clavier, n’en ayant plus besoin et étant tenté par le format 7 inches. Constructeur : ASUS Modèle : Eee Transformer Prime (TF201) 32Go Gris Améthyste avec dock clavier Version d'Android : Jelly Bean 4.1.1 (fraîchement updatée) ROM : Stock Date d'achat : Janvier 2012 Lieu d'achat : Amazon Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Lyon ou alentours, sinon envoi par colissimo recommandé après encaissement du paiement. Échanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ème main Traces d'usures : Très légères rayures sur l’arrière de la tablette et sur un bord du dock (voir photos) Prix : 480 450 430€ (frais de port compris), à voir pour remise en main propre. Photos : Photos des traces d'usure : N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails ou de questions. Thibaut Modifié 2 décembre 2012 par Chrakaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Up ! MàJ du prix, baisse de 30€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 Up ! Elle est toujours en vente, et va être updatée en 4.2 très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Up et baisse de 20€, elle est maintenant à 430€ frais de port compris, 170€ moins cher que son prix neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je cherche une Asus a échanger contre un phone Samsung GalaxyS III blanc 16g. Si intéressé me contacter. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissnice Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour ! Je tente le coup, à tout hasard : la tablette est-elle toujours dispo ? Merci de votre réponse. Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.