Android77 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Hello avez vous une housse pour votre gatb 7.7 ? Avez une bonne adresse pour une housse correcte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'en cherche désespérément une depuis mon achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai une bonne nouvelle, vous pouvez utiliser quelques modèles conçu pour la 7.0, ces modèles ont une élastique pour retenir la tablette, je les ai essayé et ca a l'air correcte et bien protégé. best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'en ai trouvé un conçu spécialement pour notre 7.7 sur pixmania :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Super pourras tu nous faire un retour STP ? @Sifou merci pour l'info mais je ne me lancerai pas dans un achat comme ceci sans avoir pu tester auparavant si cela va bien . J'en ai vu en magasin pour les 7 pouces mais pas possible de les essayer :/ Sinon il parait que l'Ipad mini pourrait etre de 7.8 pouces ca augmenterait le choix pour les housses ;) a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ahhh oui, vraiment ca c'est un très bon plan (des milliers de Housses de tous les couleurs) vive apple (lol) best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Moi je viens de commandé celle-ci: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271068219044&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Je vous ferai un retour après l'avoir reçu si vous le souhaitez ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai le rock et il est génial ! http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/560888485_1/2012-New-Arrival-Original-ROCK-Light-Cool-leather-case-For-SAMSUNG-GALAXY-Tab-7-7inch-P6800.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est vrai que la rock à l'air pas mal. J'ai fortement hésité d'ailleurs. La rock est-elle fine ou fait-elle prendre du volume à la tablette? Moi j'en cherche une qui ne fasse pas grossir la tablette. Je verrai avec celle que j'ai commandé si c'est le cas, sinon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Forcément. Il y en a AUCUNE qui ne font pas grossir la tablette ! ^_^ Plus sérieusement la rock est fine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je viens de recevoir ma "housse" en l’occurrence celle-ci: http://www.ebay.com/itm/BLACK-LEATHER-BOOK-CASE-WITH-VARIABLE-STAND-FOR-SAMSUNG-GALAXY-TAB-7-7-P6800-/271068219044?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Très belle housse, très classe. Bonne qualité, couture impeccable. Si quelqu'un est intéressé je peux up des photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Hello j'ai commandé celle ci pas cher je vous ferai un retour. http://www.amazon.fr/UltraSlim-extr%C3%AAmement-fonction-support-pr%C3%A9sentation/sim/B0083WX60S/2 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Et bien je suis satisfait pour le prix de 10€ sans fdp. Ce n'est pas du cuir mais ca m'a l'air de bonner facture et bien taillé. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Vous pouvez aller voir sur www.belchine.net c est le modele que j utilise, il est vraiment de bonne qualite. ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.