Gérald Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour depuis la mise à jour JB je ne peux plus cocher la case "j accepte les conditions de service" donc pas de wifi en hotspot quelqu'un aurai une idée ? et sur le site sfr pas de mise à jour ou d utilitaires. Sinon à la maison aucun souci de connection avec la box le signal est excellent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFafa Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, J'ai eu le même pb hier soir. En fait pour réussir j'ai fait comme suit : Une fois que tu as tapé ton mot de passe, clic ailleurs sur la page ( pour faire sortir le curseur de la zone de frappe ), re- fait un clic souris ur la zone de frappe. Puis ensuite tu pourras cocher les cases . Veille aussi à être en version ordinateur et là apparement aucun souci Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je te remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.