jakyan Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Je me demande quels sont les effets sur la batterie si je la laisse en place pendant que mon pc est branché sur le secteur?En gros : est-ce qu'une fois chargée elle cesse d'alimenter le pc ou est-ce qu'elle se décharge et se recharge en permanence?Vaut-il mieux l'enlever si j'utilise mon pc sur secteur? Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, Je n'ai jamais retirer la batterie de mon AC100 ou de mes ordinateurs portables et elles n'ont jamais eu de problème, maintenant certains disent de la retirer surtout parce qu'elle n'aime pas particulièrement la chaleur, enfin comme je te disait moi je les laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.