Aller au contenu

[INFO] Déverrouiller le Bootloader officiellement


Recommended Posts

bonsoir j'ai effectué le deverouillage du bootlader trés bien fonctionné je voudrais enlever le message du départ warning bootloader unlocked j'ai vu le lien xda avec la manip plus haut mais je n'ai pas tout compris ! quelqu'un serai t'il m'expiquer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, ceux qui ont déverrouiller leur Bootloader vous avez reçu tous de suite l'email avec le code ? ( Sa fait un jours que j'attend et toujours rien :(, je pensai que c'étais immédiat )

P.S : j'ai réessayer avec mon gmail sa a marcher immédiatement :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...

Non débloquer le bootloader te permet de pouvoir mettre un custom Recovery, qui lui te permettras de Rooter

 

Pour supprimer des applis, il faut rooter ou débloquer le bootloader ?

J'ai cru que l'on pouvait rooter n'importe quel téléphone :http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/rooter-n-importe-quel-telephone-android-jusqu-a-4-2-1-t7486.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux aussi rooter sans débloquer le bootloader.

Rooter c'est un mot inventé qui vient de l'anglais "root" qui veut dire racine. Donc être root, ou plutôt "avoir accès au root" veut simplement dire que tu as accès à tous les fichiers du téléphone. Même ceux du répertoire racine qui sont normalement protégés.

Pour conclure et répondre à ta question : oui c'est avec le root du téléphone que tu peux supprimer les appli que tu veux. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...