android69 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 tappe sans le S fastboot oem get_unlock_data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdroitaubac Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non ça ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonsoir j'ai effectué le deverouillage du bootlader trés bien fonctionné je voudrais enlever le message du départ warning bootloader unlocked j'ai vu le lien xda avec la manip plus haut mais je n'ai pas tout compris ! quelqu'un serai t'il m'expiquer svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bonjour, ceux qui ont déverrouiller leur Bootloader vous avez reçu tous de suite l'email avec le code ? ( Sa fait un jours que j'attend et toujours rien :(, je pensai que c'étais immédiat ) P.S : j'ai réessayer avec mon gmail sa a marcher immédiatement :) Modifié 23 décembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 salut on ne peut pas le reverrouiller une fois déverrouillé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir, quel est l’intérêt de déverrouiller le bootloader? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir, Cela permet d'installer un recovery custom qui autorise par la suite l'installation de certaines rom comme la Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ah oui d'accord, merci. Donc pour pouvoir mettre cwm il faut d'abord débloquer le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Exactement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiP Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous Petit nouveau sur Androïd... Débloquer le bootloader et rooter, c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Non débloquer le bootloader te permet de pouvoir mettre un custom Recovery, qui lui te permettras de Rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiP Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Non débloquer le bootloader te permet de pouvoir mettre un custom Recovery, qui lui te permettras de Rooter Pour supprimer des applis, il faut rooter ou débloquer le bootloader ? J'ai cru que l'on pouvait rooter n'importe quel téléphone :http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/rooter-n-importe-quel-telephone-android-jusqu-a-4-2-1-t7486.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut, Tu peux aussi rooter sans débloquer le bootloader. Rooter c'est un mot inventé qui vient de l'anglais "root" qui veut dire racine. Donc être root, ou plutôt "avoir accès au root" veut simplement dire que tu as accès à tous les fichiers du téléphone. Même ceux du répertoire racine qui sont normalement protégés. Pour conclure et répondre à ta question : oui c'est avec le root du téléphone que tu peux supprimer les appli que tu veux. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.