Aller au contenu

Supression d'application

idfixcomm

Recommended Posts

Bonjour,

je suis maintenant rooté et je voudrais alléger la mémoire de mon milestone en me débarassant des applications que je me sert pas, ex:

- Gmail

- Agenda (j'utilise la version entreprise)

- Appel reconnaissance

- centre assistance

- Google talk

- portail du téléphone

- réveil

- Mes signes

je crois que c,est tout, je sais pas comment les enlever et le gain réél que je vais faire.

merci de votre aide

Si j'ai acheter titanium sur mon milestone j'ai le droit de le mettre sur le dext de ma mère ?????

Il est gratuit. enfin quand je l'ai utilisé la dernière fois il l'était!

Tu n'as pas fait de backup NANDROID avant de te lancer dans une suppression des appli?

J,ai désinstaller quelques chose qui fallait pas sad mes contact fonctionne plus, le market, etc.. smile

forcement si t'as attaqué les applis native google, les apk doivent etre réinstallables manuellement

Hier j'ai désinstallé pas mal de trucs dont Gtalk dont je ne me suis jamais servi (Talk.apk, mais pas le service, ça ça me fait peur) et tout fonctionne comme avant :)

PS : j'ai aussi supprimé toutes les applications de Motorola (ou presque je crois) et pas de problème :)

J'ai installé titanium backup et cette fois j'ai une sauvegarde de tout. Le seul problème est que lorsque je desintalle un application j'ai pas l'option de le restaurer. Quelqu'un a un idée ?

Est-ce que je devrais installer aussi nandroid ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...