has21 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour à tous, je créer je topic pour regrouper toutes les offres du web concernant votre chère tablette (je ne l'ai plus depuis 10 jours.....) En espérant que le topic nn'a pas déjà été créer. Je commence avec cette offre execptionnelle. La nexus 7 16 go à 190 €, qui dis mieux? Pour ceux qui sont intéressés foncez!!!!! Je pense que ce sont des tablettes importer des US car là bas elle est vendue pour 250 dollars donc 192€.... http://www.revioo.com/news/bon-plan-google-nexus-7-16go-190-euros-n18037.html Si vous avez d'autres offres la concernant n'hésitez pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pour la millième fois les prix us sont hors taxe. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Qu'en est il de la garantie (j'ai posé également au vendeur cette question, j'attends sa réponse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Pour la millième fois les prix us sont hors taxe. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Si tu cliques sur le lien, que tu vas lire l'article jusqu'au bout, que tu cliques sur l'autre lien, tu tombes sur le site de priceminster, et si tu prends la peine de lire les questions posées au vendeur , tu verras que les tablettes ne sont pas des versions US. Ca vient de me prendre 2 minutes^^ Merci pour le partage has21 Modifié 4 octobre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je me demande quand même comment il font un bénéfice sur cette vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé... Merci de rester courtois quand vous donnez vos avis (même si ils diffèrents) Comme a pu signaler l'un d'entre vous certains bon plan peuvent cacher des frais de douanes par la suite! Il faut juste se renseigner sur les modalités de transport/livraison! Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Il faut surtout lire, le produit est expédié de France. Il n'y a donc aucun frais de douane ou autres taxes, il suffisait de prendre le temps de lire pour éviter de donner de fausses infos. Merci pour ce bon plan. Modifié 5 octobre 2012 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'était juste un exemple de désagrément qui peuvent survenir lorsque l'on cède trop rapidement aux bons plans donc c'est important de savoir pourquoi un tel prix surtout quand on sait que l'appareil en question est vendu à la base quasiment à prix coûtant. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.