akrame2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 BON VOILA QUON J INSTALL UN ROM STOCK AVEC ODINI 4.42 A LA FIN MON ACE NE REDEMAR PAS JE DOIT ENLEVER MA BATTRE ET ALLER ver le RECOVRY POU FAIR WIP DATA ET WIP CACH C EST NORMAL? MERCI D AVENCE POUR VAU [color=red]reponce[/color] PS:DESOLER POUR MON ORTHO ET POUR AVOIR ECRIT EN MAJ JE L EST PAS FAIT EXPRE resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tout d'abord bonjour, édite ton post et écrit le en minuscules, cette façon d'écrire n'est pas correcte sur un forum. Merci pour les intervenants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 J AI DIT QUE J AITER DESOLER MON MAJ EST COINCER :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas de bol ! Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon je fais un effort pour te repondre... Pourquoi utilise tu odin 4.42 et pas la version 4.38 ? Quel est ton modéle de Galaxy ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 et bah reflashe une 2eme fois avec le XXKPH tout en gardant le cooper.ops et odin 4.42 ! raison => La version choisis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon je fais un effort pour te repondre... Pourquoi utilise tu odin 4.42 et pas la version 4.38 ? Quel est ton modéle de Galaxy ace ? MON MODEL EST LE GT S5830 ET JUTILISE ODINI 4.42 PARCEQUE LE SITE THEMYTHACE.COM ME LA PROPOSER et bah reflashe une 2eme fois avec le XXKPH tout en gardant le cooper.ops et odin 4.42 ! raison => La version choisis je pense DONNE MOI LE LIEN STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 xxkph a fonctioner nomalemen je croi que c est un probleme avec les roms stock ave 1 seul packag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.