yannouche4260 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, je sais que l'on a déj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne sais pas si samsoule a modifié son appli email mais moi, quand j'appui sur la touche menu, j'ai une ligne "dossiers", et quand je clique dessus j'ai les dossiers recus envoyés brouillons, et en dessous, separement, il y a marqué "tout les dossiers" et la, ben j'ai mes autres dossiers (perso, jv, android et blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouche4260 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Et ben euh j'ai un peu l'air bête là... Je viens d'y retourner et mes dossiers sont tous là des deux adresses :/ désolé pour se poste inutile lol. Mais merci quand même pour la réponse :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ya pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.